etou

LÉGENDE

Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
  • Documents complémentaires
  • Liens complémentaires

JeudiVendrediTout

8 h à 8 h 30
J100
8 h 30 à 10 h
J200
10 h 15 à 11 h 45
J300
11 h 45 à 13 h
J400
13 h à 14 h
J500
14 h à 15 h 30
J600
15 h 45 à 16 h 45
J700
16 h 45 à 17 h 45
J800

8 h à 8 h 30
V100
8 h 30 à 10 h
V200
10 h 15 à 11 h 45
V300
11 h 45 à 13 h
V400
13 h à 14 h
V500
14 h à 15 h 30
V600
15 h 45 à 16 h 45
V700
16 h 45 à 17 h 45
V800

8 h 30 à 10 h
V200
Ateliers - Communications - Symposiums

Séance V220 : Symposium - Analyse didactique de dispositifs de formation initiale des enseignants en mathématiques visant à développer leurs compétences professionnelles

Connectez-vous pour ajouter cette séance à votre programme.
Méthodologie pour l’analyse d’un dispositif de formation initiale dans le premier degré : la visite de classe
GIBEL, Patrick; COUDERETTE, Michèle
Communication orale
L’enregistrement vidéo de leçons comme dispositif de formation initiale visant l'amélioration des explications orales en mathématiques
OLIVEIRA, Izabella
Communication orale
Un dispositif de formation initiale au premier degré : les ateliers de pratiques professionnelles
COUDERETTE, Michèle
Brève communication orale
Séance de questions 1
GIBEL, Patrick
Période de questions

Page 1 de 1, affichant 4 entrées sur un total de 4. Entrées 1 à 4 :