Appel à communications
Coûts et inscription
Programme
Dates importantes
Partenaires
Information générale
Thématique
Sommet 2021
Colloque 2020
Connexion
Actions
Grille linéaire
Symposiums
Communications par affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
Programme complet (pdf)
Tous ces champs
Événement
Jour
Plage horaire
Séance
Salle
Type de communication
Fait partie d'un symposium
Thème
Titre
Résumé
Auteurs
Jeudi
Vendredi
Tous ces champs
Événement
Jour
Plage horaire
Séance
Salle
Type de communication
Fait partie d'un symposium
Thème
Titre
Résumé
Auteurs
Jeudi de 8 h à 8 h 30 (J100)
Jeudi de 8 h 30 à 10 h (J200)
Jeudi de 10 h 15 à 11 h 45 (J300)
Jeudi de 11 h 45 à 13 h (J400)
Jeudi de 13 h à 14 h (J500)
Jeudi de 14 h à 15 h 30 (J600)
Jeudi de 15 h 45 à 16 h 45 (J700)
Jeudi de 16 h 45 à 17 h 45 (J800)
Vendredi de 8 h à 8 h 30 (V100)
Vendredi de 8 h 30 à 10 h (V200)
Vendredi de 10 h 15 à 11 h 45 (V300)
Vendredi de 11 h 45 à 13 h (V400)
Vendredi de 13 h à 14 h (V500)
Vendredi de 14 h à 15 h 30 (V600)
Vendredi de 15 h 45 à 16 h 45 (V700)
Vendredi de 16 h 45 à 17 h 45 (V800)
et
ou
Rechercher
LÉGENDE
Sommet du numérique en éducation
Colloque international en éducation
Symposium
Affiche
« Ma recherche en 3 minutes »
Documents complémentaires
Liens complémentaires
Jeudi
Vendredi
Tout
8 h à 8 h 30
V100
8 h 30 à 10 h
V200
10 h 15 à 11 h 45
V300
11 h 45 à 13 h
V400
13 h à 14 h
V500
14 h à 15 h 30
V600
15 h 45 à 16 h 45
V700
16 h 45 à 17 h 45
V800
16 h 45 à 17 h 45
V800
Communications
Séance V817 : Symposium - La prise en compte la diversité ethnoculturelle, religieuse et linguistique en recherche et en formation: les spécificités régionales en question
Connectez-vous pour ajouter cette séance à votre programme.
16 h 45 (60 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Activité de synthèse Table-ronde des étudiants du LEDIR - partie 2
HIRSCH, Sivane; DIABATE, Moussa; NKOUMOU MELINGUI, Christian Georges; ST-PIERRE, Xavier; LEWIS ST-PIERRE, Alexia; LEMAIRE, Eve
Synthèse
Page 1 de 1, affichant 1 entrées sur un total de 1. Entrées 1 à 1 :